Whaaat?

Poésie, texte, graf?

Dessin, peinture, sculpture?

Photographie, montage?…

bague iolite macrame ring (5)

Suite à votre enthousiasme lors de mon petit sondage (!), je lance un premier concours photo ka’prisc. Le thème? Facile… le printemps, la joie, le renouveau, la naissance, la fraicheur, bref c’est plutôt libre, mais c’est de saison! Les outils? Votre créativité et votre originalité… toutes les ruses sont permises : dessin, peinture, poésie, texte, photographie, montage, collage, sculpture, gravure… ai-je oublié qqch? Surprenez-moi! Et qu’est-ce qu’on y gagne? Un moment artistiquement sympa!… (et accessoirement, une bague ka’prisc sur-mesure avec une pierre et un design au choix, mais ça, c’est accessoire)

bague iolite macrame ring (1)

Alors voilà le principe: vous avez jusqu’au dimanche 21 avril, pour me soumettre la photographie de votre chef-d’œuvre par message privé via ma page Facebook “ka’prisc creation”. Ce même dimanche 21 avril au soir, je les regrouperai dans un album que je mettrai en ligne sur ma page. Le concours se terminera le 9 mai avec la photographie qui aura reçu le plus de “j’aime”. Alors, inviter ses amis à participer, c’est bien. Être créatif et original, c’est mieux. Et ce sera une bonne raison pour motiver d’autres concours dans le futur! ;)

Laisser un commentaire

