Le monde de ka’prisc

Créatrice indépendante, toutes mes pièces sont le résultat d’une vision regroupant qualité, équité, originalité. Chaque pièce est un bijou unique.

Les pierres semi-précieuses sont choisies une par une, personnellement, ceci afin de m’assurer de leur qualité et de leur pureté. Chaque pierre est montée sur un tissage en macramé avec un travail propre et précis, de manière à respecter sa forme et son énergie, le tout dans un design original, contemporain, et avec une touche d’élégance.

Je travaille avec de petits artisans tailleurs de pierres, d’ici et d’ailleurs, dans une optique de promotion du travail artistique afin d’offrir des créations en toute conscience sociale et commerciale.

Au travers de mes réalisations, je vous transmets ma passion et j’espère que cette première collection vous ravira.

…Bienvenus dans mon univers!

ka’prisc

collier turquoise tibet macrame necklace (6)

Laisser un commentaire

